jeudi 14 mai 2015

K by Kroenenbourg !

Voilà donc le premier article. Le mois dernier j'ai eu l'occasion de tester les bières K by Kroenenbourg aux trois saveurs différentes. 
Il y a donc citron, mangues et fruits rouge.
Je ne suis pas une grande amatrice de la marque à la base. Mais alors je pense qu'avec ces bière beaucoup serons surpris. Elles sont très fruitées et très fraîche avec l'été qui arrive ça tombe parfaitement bien! 

Avis!


Je vais donc commencer pas ma préférer, 
La K au  citron. Le goût du citron n'est pas trop prononcer mais on le sent quand même, ce qui rent la bière très agréable. Rien à dire de plus. 
La K aux Fruits rouges, très bonne, très fruitée juste comme il faut.
La K à la Mangue, pour celle ci, je dirai que la mangue empiète sur le goût de la bière et je la trouve un peu trop sucrée.




En plus, fini de se faire mal aux mains pour ouvrir sa bière, ou demander aux hommes de le faire pour nous, il y a l'ouverture facile! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.