mardi 19 mai 2015

J'ai reçu mon coliiis!


Héhé avec une semaine de retard, voilà qu'en rentrant du travail cette après midi, mon chéri me tend un gros colis avec un beau sourire! 
Je l'attendais celui là!






Depuis quelques mois maintenant, je fais partie des nombreuses testeuses grâce au site des initiés.
Ce site permet de découvrir certaine marques ou certains nouveau produits.
En l’occurrence, ce mois ci, je découvre les nouvelles céréales de Fitness avec -30% de sucre, super non? 
Voilà donc ce que contient le colis reçu ce matin:

☺1 paquet de céréales Fitness de 625g.
☺20 minis paquets de Fitness de 40g.
☺1 livret explicatif sur les céréales, 1 carnet de sondage et un jeu de carte questionnaire.





Je viens de finir de manger, (et oui chez moi, on mange souvent à l'heure Espagnole!) et je ne les goûterai surement que demain matin au petit déjeuner!
J'ai déjà hâte de voir ce que donne les -30% de sucres! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.