mercredi 20 mai 2015

-30% de sucres, ce que j'en pense..!




Et bien ce matin au petit déjeuner c'était un grand bol de lait avec du chocolat.. C'est tellement bon..
J'y ai donc ajouter les céréales Fitness. Elles assures avoir -30% de sucre et plus de blé complet.
Je les ai donc manger dans du lait et nature afin de bien sentir leur goût.

Dans le lait, elles se ramollissent trop vite, héhé, comme toutes les céréales fine vous allez me dire. Au niveau du goût c'est surprenant, le sucre se sent pas. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis du chocolat, ( je n'aime pas le lait nature) on sent clairement les céréales, elles ont un très bon goût.
Nature, je les grignotes même en en cas là par exemple en écrivant cet article. On sent que le sucre est moins présent que dans les céréales classique. Je vais comparé bêtement avec les céréales Lion par exemple que mon copain prend de temps en temps, qui elles, sont énormément sucrée. 


Conclusion


J’adhère complètement à leur nouvelles formule, le goût de blé complet est là, et le sucre en moins aussi!



Et vous, ça vous tente? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.