mercredi 27 mai 2015

Fragrance direct, j'ai fais des affaires!

Certaines connaissent déjà ce site, mais je vous en parle quand même!
FRAGRANCE DIRECT c'est un site Anglais, (donc les prix sont en Livres) qui propose des produits cosmétique, lait et crème pour le corps, maquillage, cheveux, produits pour les hommes aussi et des parfums. Des marques des plus bas de gamme au plus haut de gamme.
Il à la particularité d'avoir ces produits à bas prix. Beaucoup sont à moins de 3€.
 J'ai reçu ma commande en une semaine.
Sans frais de port j'en ai eu pour 23€20 avec frais de port 30€,
Les frais de port varies suivant le poids du colis, c'est le seul inconvénient, ils assez élever..




Je vous ferai un articles dans la semaine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.