dimanche 31 mai 2015

Ma commande fragrance direct!

Hello hello

Comme prévu voici ma commande en détaille! :)



Je vais donc détaillé ici mes articles.



La crème Macadamia. Est une crème pour nourrir les cheveux, à appliquer lorsqu'ils sont encore mouillé. L'odeur est très agréable, mais ne reste pas sur les cheveux, je trouve ça dommage. Les cheveux sont plus doux.


4.19 € pour 60 ml.










Je continu avec les crèmes car je suis dingue de crèmes pour le corps! 




Crème hydratante pour le corps Cyclax au beurre de cacao, si il y a un article que je ne regrette pas c'est celui ci. Il est très hydratant, il sent vraiment très très très bon!!! Il sent la fraîcheur de l'été, odeur tellement agréable, je m'en met tout les jours! 


1.40 € pour 300 ml.






Chocolat orange et vanille crème brûlée..
La crème chocolat orange n'a pas une texture qui m'attire énormément mais le fruit mélanger au chocolat donnerai envie d'en manger.
A appliquer avec modération car odeur très forte et presque désagréable, sinon j'en suis assez contente. 

1.38 € pour 200 ml.




Vanille crème brûlée, complètement DÉÇU par celle ci, au niveau de la texture et de l'odeur. Je m'explique. J'ai l'impression de m’étaler du beurre qui sent légèrement la vanille mais alors très légèrement. Vous l'aurez compris, je ne vous la recommande pas du tout! 


2.79 € pour 200 ml. 




Des Hibou sur mes lèvres!
Trop chou ces brillants à lèvres, j'ai entièrement craquer. On dirai plus du maquillage pour enfants avec un petit goût de fraise, je trouve ça très rigolo. L'un est transparent très brillant, l'autre rose assez prononcer.


3.50 € les deux.



Depuis le temps que je le voulais celui là!
Gloss Calvin Klein. Pour moi il n'a pas la texture d'un gloss mais il est parfait. Il est léger, ne teinte pas trop les lèvres c'est exactement ce que je rechercher.
Shades of pink

2.79 € pour 3.1 g.







Je continu avec le maquillage, le teint!
Fond de teint Revelon, je me suis planter encore une fois, ce n'ai pas la bonne teinte pour moi, c'est bien le problème quand on commande sur internet. Ça ira sans doute pour cet été! ;) 
Il s'étale facilement, sinon pas d'odeur particulière.
160 Rich ginger

5.50 € pour 23.7 ml.







Pas de teint parfait sans anti-cernes.
Il est facile a appliquer avec sa forme de rouge à lèvre, il est claire et ne laisse pas de traces. 
Light.

1.38 €.








En tout et pour tout j'en ai eu pour 30 €. Ce qui me semble convenable. Je suis SATISFAITE de ma commande. 


Et vous, vous connaissiez ce site?


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site, je viens d'aller faire un tour, en effet c'est intéressant et il y a trop de choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charline, c'est sur que le choix est large, j'avais envie de tout prendre mais il faut savoir se raisonner! ;)
      Bisous

      Supprimer

Laisse moi un petit message si tu le désir.