vendredi 6 octobre 2017

Je test le FDT 'Dermablend' de Vichy!

Hello hello! 


Salut à toutes et à tous! De nouveau sélectionné pour être ambassadrice pour le site TRND!
Cette fois ci, c'est un fond de teint de Vichy. J'ai donc 4 semaines pour me faire une idée sur le produit.





Les avantages vue par la marque:

Dermablend est un FDT 'haute couvrance' censé camouflé toutes les imperfections qu'on pourrait avoir sur la peau.. ( cernes, taches, acné ou cicatrices..)
Avec sa tenue de 16h, pas de retouches à faire (normalement).
Et promet une hydratation 24H!

  • Adapté aux peaux sensibles
  • Hypoallergenique
  • Sans paraben
  • Non comédogène

Bon avec tout ça, on a envie de faire le test. J'ai pris la teinte NUDE 25. Et saperlipopette! C'est trop clair.. Avec l'avant/ après, tu vas vite comprendre que c'est un problème.. :'(


Alors, je ne sais pas si tu vois la différence, mais c'est clair que c'est trop "clair" pour moi.. Je suis assez dégoutter. C'est vrai que choisir une teinte sur internet quand on est pas habituée à la marque, ben.. ça pose vite problème.. 
Et puis en vrai, j'ai un peu bronzer entre temps! ;) 

Alors, ce que j'en pense:

Il est fluide et il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. (Très bon rapport qualité/prix) 
(J'avais déjà regarder certains commentaires pour me faire une idée avant de le tester, les filles en faisait beaucoup d'éloges, j'avais hâte de voir si ce qu'elles disait était vrai.. Et bien OUI! )
S'étale très bien, pas de problèmes de ce coté là. Très léger, pas de sensation 'peau de peinture' ;) 
 Etant donner qu'il est plus clair je voyait clairement le produit sur ma peau. Encore une fois: ce n'est qu'un problème de teinte je suppose..
Il faut le laisser un peu 'agir' sur la peau, le réel rendu du fond de teint ne se fait pas de suite je trouve.
Mais il tient sa promesse de couvrance, j'en ai juste remis un peu au niveau des cernes. je suis plutôt bluffer! J'ai l'impression d'avoir une peau parfaite! :) 
 Pas d'aspect brillant mais un peu poudreux.

Bon j'ai quand même été jusqu'au bout du test, et j'ai mis du bronzeur pour réchauffé tout ça.. :)


Et c'est pas encore ça.. Mais bon, j'ai horreur d'avoir une maxi couche de make up sur le visage.

Je pense qu'il rempli ces promesses, malheureusement je n'est pas la bonne teinte. peut- être que je devrais le mélanger à un FDT plus foncé? Mais est ce que ça ne tromperai pas le résultat final? 
Je ferai le test quand même! ;) 
Pour la tenue 16H.. Je dirai un peu moins, avec une journée banal où je me touche parfois le visage, pollution, repas.. etc..


Voilà, et vous, l'avez vous tester? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.