mercredi 25 avril 2018

Gel-crème Moisture Surge, ou, mon premier produit Clinique..

Hello! 
Bon alors, je suis plus vraiment dans le conventionnel, et beaucoup, beaucoup plus dans le BIO.
Mais j'ai l'occasion de voir ce que donne ce gel-crème sur ma peau.


Ce que la marque nous dit:

Convient à tous les types de peaux. ( Je rappelle que j'ai une peau mixte à grasse)

Un soin multifonctions : 
  • En masque hydratant express à laisser poser pendant 5 minutes.
  • En soin anti-frisottis pour nourrir vos cheveux sans effet gras.
  • En allié de votre fond de teint pour une couvrance légère.
  • En soin sur les cuticules.
  • En soin après-soleil.

Ce que j'en ai pensé:

En masque hydratant, il laisse la peau douce et souple.
En soin pour cheveux.. J'ai les cheveux très lisses, je n'ai pas fait le test car j'ai les cheveux qui graisses très vite, peu importe ce que j'applique dessus..
Couvrance très légère, je dirai plutôt qu'il floute un peu les pores.
En soin des cuticules, validé! ;)
En soin après soleil, oui. Mais je préfère l'aloe vera en gel ou crème.( héhé) 



La texture est agréable et fraîche. Ne laisse pas la peau "collante", assez fluide, ce qui facilite son application. Pénètre facilement, la peau est souple et douce. Je dirai que c'est un produit plutôt économique car il faut en mettre assez peu. 

Voilà, voilà.. Toi aussi tu l'a testée? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit message si tu le désir.